Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclaircie après la pluie -
Eclaircie après la pluie -
Publicité
3 juin 2013

Films vus en juin 2013

  • avec
    Serge Riaboukine
    , Bernard Blancan, Maaike Jansen

    . l'ami de mon ami (1987), réalisé par Eric Rohmer L'Ami de mon amie
    avec

    Sophie Renoir, Emmanuelle Chaulet, Eric Viellard

    Bande-annonce :

    . Sailor et Lula, réalisé par David Lynch en 1990Sailor et Lula
    avec
    Nicolas Cage, Laura Dern

    bande-annonce :

    . Paris réalisé par Cédric Klapisch

    avec

    Juliette Binoche, Romain Duris, Fabrice Luchini, Albert Dupontel, François Cluzet, Karin Viard, Jully Férrier, Mélanie Laurent, Gille Lellouchen Zinédine Salouanem...

     

    . Dieu seul me voit. Un film de Btuno Podalydès
    avec Denis Podalydès, Jeanne Balibar, Muchel Vuillermoz, Mouss...

     

    . Le père de mes enfants.
    Unflimréalisé par Mia Hansen-love

    Avec Chiara Caselli et Louis-Do de Lencquesaing...


    . Les Herbes folles.
    Un film réalisé par Alain Resnais ;

    Avec Sabine Azéma  André Dussolier, Annie Consigny, Emmanuelle Devos, Mathieu Amalric, Michel Vuillermoz,  Edouard Baer...


    . Violence des échanges en
    Milieu tempéré.


    . American Beauty

     

    DVD téléchargés (location 48 heures; VOD sur vidéofutur) :

    . Blade runner le 13/6

    . The blind side le 07

    . Ensemble, c'est tout, le 01

    . La fille de Monaco le 02

    . Sur mes lèvres le 04

    . Rien de personnel le 09

    . Alceste à bicycette le  10

    . Une histoire d'amour, le 11

    . je vais bien, ne t'en fais pas, le 16

    . Inside man, le  17

    . Django unchained le 20

    . Just a kiss, le 27

     

     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, Sailor et Lula.
Publicité