Steve Jobs nous a quitté, et avec lui sa créatvité. Il est irremplaçable.

 

Tout le monde pleure la disparition du richissime patron d' APPLE, parti avec 8 Milliards de $, pas pauvre comme job donc.
Tous les journaux ont louangé ce grand patron, peut-être de peur de ne pas recevoir sa pub pour avoir le privilège d'annoncer l'arrivée de ses nouveaux produits.

Comme Adam et Ève, Steve a croqué la pomme mais lui eu accès au paradis terrestre.

 

C'est naturel, ça pousse partout, le trognon est biodégradable donc jetable dans la rue, dans la nature...

Un trognon de pomme comme image de marque

 

 

 

 

Pour créer Apple  Steve a laissé tomber l'université. Il est la preuve que l'on peut réussir sans étudier avec des binoclards.

Le fondateur de cette boite avait été viré par les nouveaux actionnaires. Devenir chômeur, quelle aubaine ! Une vraie planche de salut pour celui que le succès avait assoupi :
" Le poids du succès fit place à la légèreté du débutant. Être viré fut une liberté grâce à laquelle je connus l'une des périodes les plus créatives de ma vie."
 Sa devise :
"Soyez insatiables, soyez fous".

Sur la toile, on peut lire de bonnes blagues sur lui :
"Ten year ago, we have Steve Jobs, Bob Hope and Johny Cash, now we have no jobs, no hope and no cash".

Peut-on être de gauche et avoir un Apple, quand on sait que l'ipad, l'iphone1,2,3,4,...sont fabriqués en Chine, dans des conditions atroces par des enfants qui coûtent bien moins chers que des américains obèses.
Voilà un capitaliste moderne qui a tellement réussi que même les chinois pleurent. (D'après le Canard enchaîné)


Dominique Strauss-Kahn,  ex-directeur général du FMI, ex–futur candidat aux primaires du PS et donc pourquoi pas ex-candidat à la présidentielle de 2012 – s’est fait remarquer en pleine réunion du G20 ! En effet il a été vu en compagnie de …non pas d'une maîtresse mais avec son iPad.

 http://www4.images.coolspotters.com/photos/295921/lindsay-lohan-and-ipad-gallery.jpg

Cette jeune fille va porter son iPad à DSK