Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclaircie après la pluie -
Eclaircie après la pluie -
Publicité
26 mars 2011

Lettre à un sous Marine

 

 

Cher Roland,

 

Tous les immigrés seraient des concurrents alors qu'ils ne sont que des pauvres venus chercher une condition meilleure pour leur famille.

Les inégalités n'ont jamais été aussi fortes en France avec Sarkozy qui n'a jamais autant favorisé les riches que tu as toujours combattus.

Mais c'est la faute aux étrangers tout ce qui arrive de mal. Si on n'a pas de logements, c'est eux, si on n'a pas de travail, c'est eux encore... Et puis les riches qui nous gouvernent les avantagent. Tout est pour eux. Pourquoi ? Mystère. Ils doivent être satanistes.
D’ailleurs avec leur Coran, leurs mosquées avec des minarets plus hauts que les clochers, ils ne s'intégreront jamais. Ils sont prosélytes, ils feront tout pour que nous devenions musulmans,  pour nous sauver. En dehors de l'Islam point de salut.
D’accord nous ne travaillons pas le samedi et dimanche, (nous nous reposons comme le dieu de la bible)  le calendrier est chrétien ainsi que les jours fériés...pour la société toute entière, même pour la grande majorité qui ne pratique pas le culte catholique. La république laique pourrait adopter un calendrier républicain, comme celui des révolutionnaires (
Le 22 fructidor an XIII (9 septembre 1805) Napoléon signa le sénatus-consultequi abrogea le calendrier républicain et instaura le retour au calendrier grégorien à  partir du 1er janvier 1806.

On n'est plus chez nous, à l'abri de nos frontières nationales, même les Hollandais nous envahissent, même Guéant le dit, d'accord Marine lui a fait remarqué que Sarkozy et lui s'occupaient des cultes depuis 9 ans. Ils auraient pu renvoyer dans leurs frêles esquifs, depuis ce temps,  tous les musulmans chez les dictateurs que nous défendions (parce qu’ils pouvaient acheter nos armes et certains avaient du pétrole).
 Bref ils menacent notre identité nationale. Merde, on est tous des gaulois qui aiment les gauloiseries.
Et puis la majorité des musulmans parle notre langue grâce à nos colonies), heureusement qu'on ne sait pas parler arabe (c’est à peine audible).
S'ils buvaient tous du pinard encore? D'accord y a des français de souche qui n'en boivent pas ou plus.
S'ils mangeaient du porc encore pour s'intégrer comme les ritals ou les polaks. D’accord, certains français préfèrent le cheval ou l'agneau.
S'ils étaient monogames. C'est vrai que quasiment tous le sont tandis que nous ne crachons pas sur les maîtresses. C’est d'ailleurs comme ça qu'on reconnaît un homme, un vrai. Maintenant, dans les pays occidentaux l'égalité devant la loi des hommes et des femmes fait que ces dernières se sentent libre d'avoir des maîtres - contraire de maîtresses.
Même ceux qui ne se disent pas musulmans tuent leur sœurs débauchées, aiment leur mère, lapident les femmes insoumises, obéissent à leur père en toute circonstance, font ramadan...Leur religion a beau être invisible, elle se manifeste quand même.
Ils font de plus en plus des BTS de commerce, mais bien qu'avantagés par les employeurs, ils connaissent un taux de chômage élevé. Ce sont tous des fainéants.
Le coran est monstrueux. Il ne peut être suivi que par des monstres.
Je ne veux pas de monstres chez moi. Déjà qu'on est de trop chez nous.
Les juifs sont déjà nombreux. Surtout dans la banque et les médias. Ils disent qu'on les a déjà envoyés dans des camps pour être exterminés. Mais ils sont toujours aussi nombreux. Ils n’ont que Shoah à la bouche ; cela leur sert de bouclier, de prétexte pour avancer masqué.

On a parqué les immigrés dans des cités de banlieue, on a bien fait, ce sera plus facile pour les renvoyer chez eux.

 

La révolution de 1789 a accouché de la devise « liberté, égalité, fraternité ». C'est ça nos valeurs à nous Français. Enfin c'est sur la façade de nos mairies. Ils n'ont pas eu besoin des musulmans pour bafouer cette devise, ceux qui nous gouvernent. Ils sont d'ailleurs sans complexe, ils assument leur statut de riches. On n'a qu'à faire comme eux qui, beaux joueurs,  mettent en œuvre l’égalité des chances.

 

Notre Président bafoue aussi la laïcité en allant faire signe d'allégeance au pape, le chef des catholiques.  Notre président a dit que "le curé était mieux placé que l'instituteur pour former la conscience de nos enfants.".

 

Les musulmans ne respectent pas les femmes.
Ce n’est pas comme nous.  On leur a donné la possibilité d'ouvrir un compte en banque, sans notre autorisation, il y a 50 ans.
La société est un peu patriarcale et machiste en les représentants moins dans les instances de décisions et en les payant moins pour le même boulot, enfin même boulot, c'est vite dit. Elles font les choses moins bien que nous les hommes. D'ailleurs l'église catholique ne veut pas les ordonner prêtres ni que ceux-ci qui ont fait vœux de chasteté se marient avec elles, ces inférieures.

Bénazir Butho, 1ère femme élue chef d’État dans un pays musulman

D'accord on les brutalise un peu : 645000 viols en 2010 (Elles le cherchent bien en montrant leurs cuisses et leur nombril), une femme meurt d'avoir été battue, tous les 2,5 jours. (Elles aiment tellement ça qu’elles ne foutent même les bouts).
Mieux vaut interdire le port des signes religieux dans les services publics, enfin ceux qu'exhibent les musulmans (barbes, burqa...), il y a longtemps que les bonnes sœurs prennent le train, habillée en servantes de dieu et que les juifs portent la kipa ou des dread locks. (Ça nous gène mais on le tolère quand même, c'est comme le poisson à la cantine le vendredi.).

Alors dehors les arabes ! Coran ou pas. Dehors tous les étrangers.

Bien affectueusement.
amitiés

 

Roger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité